L’hostellerie fondée en 1870 perpétue les traditions d’accueil et d’hospitalité
qui ont fait la réputation du Périgord, terre de contrastes, Pays de l’Homme.

“Le Périgord” est un Hôtel-Restaurant 2 étoiles, classé 1 cheminée et 1 cocotte aux Logis de France, situé au cœur d’une bastide chargée d’histoire, bordée par la rivière Dordogne et traversée par le canal reliant Mauzac à Tuilières.

L’Hôtel est idéalement situé aux portes de la Vallée de la Dordogne et de la Vézère, berceau de la préhistoire, à proximité du vignoble de Bergerac, des sites préhistoriques des Eyzies, des grottes de Lascaux et de Maxange, de la cité médiévale de Sarlat, des châteaux et des Bastides du Périgord.

Les 15 chambres au décor personnalisé, entièrement équipées : bains, douche, téléphone direct, climatisation, TV (Canal+, Beins TV), WIFI gratuite,  sont confortables et soignées et offrent un très bon rapport qualité-prix.

L’Hôtel Le Périgord a su préserver les valeurs de tradition, de convivialité et de qualité qui caractérisent l’esprit des Logis de France. L’ambiance est familiale, l’accueil est personnalisé et l’hébergement de qualité… pour un séjour ou une simple étape sur la route des vacances.

 IMG_9522